warning COVID-19
Merci de prendre en considération que nos délais de livraison ne peuvent être garantis durant la crise sanitaire.

Merci de votre patience en cette période exceptionnelle. Toutes nos équipes restent mobilisées mais il est possible que les délais annoncés sur notre site ne puissent être honorés compte tenu des difficultés que rencontrent nos transporteurs.
Soyez certain que toutes les commandes seront livrées, nous nous y engageons ! Prenez soin de vous.
SERVICE CLIENT 02 48 20 68 32 Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30
Achat Confiance
0 article(s)
Connexion    |     Favoris    |     Besoin d'aide ?    |     Contact    |     newsletter
Vente Flash PLUS QUE
Promotion
-0
-0
Réf : 14201000

Gazon synthétique Vincennes - 35mm

Un gazon synthétique doux et confortable qui sublimera vos espaces extérieurs.
Un prix très compétitif pour aménager durablement balcon, terrasse, abords de piscine, véranda, cour, jardin…
15.20TTCle m²
Choisir votre largeur :
Quantité minimale de commande : 1 m²
Achat d'échantillon(s) remboursé à la commande
(*) Tolérance de ±3% sur la largeur et la longueur
(**) Même teinte non garantie entre différentes largeurs
Gazon synthétique Vincennes - 35mm
photo
photo
photo
photo
photo
Fermer
Gazon synthétique Vincennes - 35mm
photo
photo
photo
photo
photo
Contactez-nous
VOUS AIMEREZ AUSSI
DESCRIPTIF
Garantie UV 8 ans

Longueur maximum de nos rouleaux : 25 mètres linéaires. Pour toute dimension supérieure à cette longueur de 25 mètres linéaires, merci de décomposer votre commande en plusieurs coupes en les ajoutant successivement à votre panier.

Gazon synthétique en livraison gratuite sur nos rouleaux complets

sans billes de pneu ni caoutchouc
Les gazons synthétiques vendus sur decoweb.com sont spécialement fabriqués pour un usage ornemental (aménagements paysagers du jardin, de la terrasse, du balcon…), ils ne présentent aucun risque pour la santé.
Nos gazons synthétiques ne nécessitent aucun remplissage, contrairement aux pelouses synthétiques à usage sportif qui peuvent utiliser des billes en caoutchouc (granulats de pneus recyclés qui stabilisent les pelouses synthétiques des terrains de sport).
 
Un gazon synthétique pour embellir durablement vos extérieurs, vous l'apprécierez pour sa douceur, son esthétisme et son excellent rapport qualité/prix.

Commandez un échantillon pour juger !  

Attention - consignes de pose de votre gazon si vous avez des raccords :
Pour une pose réussie et pour obtenir une couleur uniforme sur toute la surface, vous devez respecter le sens de la fibre du gazon synthétique.
Tous vos lés de gazon doivent être posés dans le même sens.


IMPORTANT :

• Évitez les raccords avec les chutes :

Nous vous déconseillons d’effectuer des raccords avec des chutes entre elles ou entre une chute et une coupe.
Nous ne serons pas en mesure de vous garantir un même lot de fabrication (uniformité du gazon pour un raccord parfait).

• Commandez l'intégralité de votre projet en une seule commande :
Pour toute commande de gazon synthétique, nous veillons à vous fournir un produit uniforme (même aspect, même couleur de fibre), en effectuant les découpes demandées sur un gazon issu d’un même lot de fabrication (même production chez notre fabricant).
Dans le cadre d’une commande complémentaire, de légères différences d’aspect et/ou de couleur peuvent apparaître.

Comment poser du gazon synthétique ?




IMPORTANT : Nuances de couleurs de bain sur nos sols PVC
Merci de noter que nous ne pouvons pas garantir une même teinte de couleur sur nos différentes largeurs de rouleaux (2m, 3m ou 4m de large).
Information à bien prendre en considération si vous souhaitez faire un raccord, dans une même pièce, à partir de 2 largeurs de rouleaux différentes.
Composition
droit et frisé 4 couleurs, polyéthylène et polypropylène
Densité (points ou noeuds/m²)
18900
Dossier
polypropylène / feutre
Epaisseur de fibre (mm)
35
Garantie (hors chutes)
8 ans en usage ornemental
Jauge
3/8''
Perméabilité à l'eau
60L/m²/min soit 3600L/m²/h, par perforation du dossier
Poids de fibre (g/m²)
1246
Poids du dossier (g/m²)
1345
Poids total (g/m²)
2686
Résistance à l'arrachement
≥ 30 Newton
Résistance au chlore
oui
Serrage
180 points/ml
Solidité à la lumière
traité contre les UV
Solidité des couleurs
Xenon test: Blue-scale ≥ 7, Grey-scale ≥ 4
Type
tuftées
Usage
Jardin, piscine, terrasse, balcon, aire de jeux, patio, véranda
DECOWEB VOUS RECOMMANDE...
AVIS CLIENTS
44444
Le par
Très bien. Doux et bon prix
55555
Le par
Je recommande car je suis très satisfait de mon achat. J'avais un peu peu que 35 mm soit insuffisant pour un rendu naturel. Mais avec la densité proposé, le rendu est magnifique sur ma terrasse. Je n'ai pas trouvé meilleur rapport qualité/prix par rapport à d'autres échantillons
22222
Le par
J’ai acheté une chute et la qualité et la couleur de la pelouse Versailles est décevante. Le plastique noir en dessous de détériore, il y a plein de petits morceaux sur la terrasse (dangereux si un chien ou un bébé l’avale) déçue de mon achat
33333
Le par
Rouleau arrivé très rapé en dessous.
Pose faite j'ai retiré un sac entier de "gazon", j'espère qu'il ne perdra pas trop ses "poils" à l'usure.
55555
Le par
Installé autour d'une piscine, tres beau rendu
55555
Le par
Très satisfait du produit. Idéal pour notre labrador. A recommander
55555
Le par
Produit confirme, facile à mettre en place. Bien brosser le gazon les 1er fois.
Le contact est agréable.
55555
Le par
Très bien pour la surface que nous avons. Douce facile à poser. A voir dans le temps.
33333
Le par
Commande,livraison très bien.Posé pour "détente du gazon".Après 7 jours finitions effectuées, jointage entre les 2 bandes ( 2 rouleaux 1 : 4m et 1 : 3m de large).Sauf qu'après 10 jours j'ai 5 marques sur toute la largeur?! J'ai tout essayé suivant vos conseils , balai cantonnier à rebrousse-poil, aspirateur, avec les doigts! Les marques sont plus visibles que le raccord? Dommage je suis dubitatif.
55555
Le par
doux pour les pieds nu
44444
Le par
Correspond à l'échantillon, dimensions correspondent à la demande. Satisfait au moment de la pose.
Reste à voir avec le temps ...
44444
Le par
livraison rapide,produit conforme au descriptif,prix interressant.r.a.s.
55555
Le par
très bonne qualité prix imbatable
Réponse du service client :
Vous avez passé commande sur notre site, le 07/12, d’un tapis dont les délais estimés de livraison étaient annoncés de 7 à 12 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Le colis a été confié au transporteur le 09/12 et remis en point relais le 19/12. Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien réceptionné votre commande, ainsi que vous nous l’avez confirmé ce jour lors de notre entretien téléphonique.
55555
Le par
Très bel effet. Commande reçue à l'heure- Bien protégée- Tout est OK. reste à voir dans la durée!
44444
Le par
Conforme à la description livraison rapide emballage solide
- Vous avez vu 15 avis sur 74 -

Trustpilot