• decoweb.com assure la livraison de votre commande, par transporteur, en France métropolitaine, en Corse et en Belgique. L’option de livraison en point Mondial Relay est disponible lorsque la commande le permet (poids et dimensions). Si vous souhaitez une livraison "Express", contactez-nous au 02 48 20 68 32 avant de passer votre commande pour être informé du délai et du surcoût de cette prestation.

• Le délai de livraison communiqué par notre site est à titre indicatif, il peut varier selon les caractéristiques de votre commande. Pour toute commande composée de colis de 3 et 4 mètres de longueur avec un poids unitaire supérieur à 70 kg, le délai de livraison peut être rallongé de 2 à 3 jours ouvrés.

• Dans le cadre d’une commande composée de plusieurs produits, le délai de livraison est basé sur le délai d’expédition le plus long.

• Comment se déroule la livraison ? Le transporteur vous contactera, par mail ou par téléphone (appel ou sms) pour convenir d’un jour de livraison. Il est ainsi préférable de nous communiquer un numéro de téléphone portable. Si vous êtes absent, le transporteur laissera un avis de passage, vous devrez ensuite le contacter pour fixer une nouvelle date de livraison.
L'impossibilité de livrer le client de son fait (absence à un rendez-vous de livraison, non retrait de colis après avis de passage, non-indication de difficultés particulières de livraison...) entraînera pour le client la perte de la participation aux frais d'envoi et l'obligation de procéder au paiement de toute nouvelle livraison du transporteur de la boutique Internet www.decoweb.com ou de son représentant.

• Pour des raisons d’assurances, le transporteur ne livre pas à l’étage ni à l’intérieur d’une habitation ou bureau. Ainsi votre commande sera livrée “devant” ou “au pied de l’immeuble” de l’adresse indiquée, contre remise d’un reçu signé. Livraison généralement constatée du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30.

• Si l’un de vos colis pèse près de 60 kg, prévoyez le personnel nécessaire au déplacement de votre commande le jour de sa réception.

• À réception de votre commande, vous devez attentivement contrôler son contenu et sa conformité, et indiquer vos réserves sur le bordereau de livraison du transporteur. Plus de détails dans nos CGV « Livraison des marchandises »